Réhabilitation du stade Municipal des Parcelles Assainies, le Maire Moussa SY et Matar Bâ, Ministre des Sports visitent le chantier

Le ministre des Sports Monsieur Matar BA et le Maire Moussa SY  ont effectué ce jeudi 13 février 2020 une visite de chantier  au Stade municipal des Parcelles Assainies  histoire de faire le point d’avancement des travaux.  Reçu par Monsieur le Maire Moussa SY, le Conseil municipal et le personnel administratif, ensemble ont fait un état des lieux des travaux et fixé le délai probable de l’achèvement des travaux à deux mois.

 

Sur place le constat fait montre un état très avancé des travaux, pelouse déjà installée .Actuellement ils sont en train de verser du sable sur les gazons qui va aider à solidifier la couche. Après cette  étape, viendra la phase d’installation de grains pour assurer la résistance et la durabilité de la pelouse. Dans l’ensemble les travaux  restant concernent la finition des tribunes de quoi faire dire  Aux Ministre Matar BA « On a de quoi être fier  du stade et des travaux ».

Si les prévisions sont respectées disent-ils l’ensemble des travaux de cette infrastructure seront  achevés d’ici deux mois.

Related posts