T.I.J. DU JUDO CLUB AMAJELO , PLUS DE 200 COMBATTANTS ATTENDUS CE SAMEDI

T.I.J. DU JUDO CLUB AMAJELO , PLUS DE 200  COMBATTANTS ATTENDUS CE SAMEDI

Pour sa 6ème édition consécutive, le Judo Club AMAJELO  organise son tournoi international de judo le samedi 7 juillet à l’esplanade de la Mairie des Parcelles Assainies. Plus de 200 combattants issus de différents clubs d’ici et d’ailleurs attendus à joutes.

 

Ce samedi 7, l’esplanade de la Mairie des Parcelles Assainies sera le point de convergence de tous les Boudo du Sénégal et de la sous-région. Pour sa 6ème édition, le tournoi international du Judo Club AMAJELO de la commune des Parcelles Assainies  parrainé par le Maire Moussa SY tiendra ses promesses et sa réputation avec la participation de clubs  venus du Mali,du Gabon et de la Mauritanie. Maitre Kalidou Gata Ba responsable du judo club AMAJELO, dans un entretien accordé à Xibaaru Parcelles  confirme la présence de plus de 200 combattants tous iront à la quête du titre  de vainqueur du tournoi. « Nous attendons plus de 200 participants qui viendront prendre part à ces joutes pour décrocher une médaille en or et le titre du vainqueur du  tournoi” nous dit-il d’emblée.

Pour rappel  le tournoi international de judo (TIJ) va enregistrer la participation des grands champion de judo à l’instar de Monica Sagna , vice champion d’Afrique de judo par ailleurs pensionnaire dudit club, qui fera tout son possible pour  en être le vainqueur.

a cet effet toute la population des parcelles est invitée à venir assister massivement à cet événement

 

 

Related posts