« Secours de Pâques 2019», le Maire Moussa SY appuie 1500 fidèles de MIPA pour une somme de 30.450.000fcfa.

« Secours de Pâques 2019», le Maire Moussa SY  appuie 1500 fidèles de MIPA pour une somme de 30.450.000fcfa.

Comme chaque année à l’occasion des fêtes de pâques, la Mairie des Parcelles Assainies octroie des aides à la communauté chrétienne de ce dit commune. Une façon pour le maire d’être plus proche de sa population, de les soutenir et de faire régner le dialogue islam-chrétien. La remise de secours s’est tenue ce mercredi dans les locaux de la municipalité.
L’appui aux chrétiens vivant aux Parcelles Assainies est devenu une tradition,la municipalité dégage chaque année un montant pour aider les chrétiens qui ont fait des demandes afin de pouvoir bénéficier d’une aide financière.

Cette année la Mairie des Parcelles Assainies a dégagé la somme de trente millions quatre cent cinquante mille francs (30 450 000 F CFA) pour venir en aide aux fidèles catholiques de la Paroisse Marie Immaculée. C’est au total plus 1.500 fidèles qui vont bénéficier de cet appui pour préparer les pâques 2019. Par cet acte la municipalité marque sa solidarité envers la communauté catholique des Parcelles.
Pour rappel depuis son accession à la municipalité, le Maire Moussa SY et son équipe ont toujours accompagné la communauté pour les pâques mais aussi en terme de subventions annuelle et s’est toujours impliquée dans tout ce qui touche la vie de la paroisse.
Par avance le Maire Moussa SY souhaite à tous un saint triduum pascal et une bonne fête de Pâques.

Related posts