
Douze Jours après avoir désigné les conseillers municipaux Mme Kiné DIEYE et Mme Fatou Ngom FAYE pour représenter le Conseil municipal au Comité de développement sanitaire du Poste de santé de l’unité 22, c’est aujourd’hui au tour des populations des Unités 14, 18, 21, 22, 25 que polarise le poste de santé de se choisir leur représentant en la personne de Souleymane DIATTA dit « JULO » qui succède ainsi Monsieur Lamine DIAGNE, 6ème Adjoint au Maire Moussa SY candidat à sa propre succession après plusieurs années d’exercice comme président dudit Comité de Santé qui a abandonné à quelques minutes du scrutin programmé après avoir constaté être minoritaire.
« Julo » comme l’appellent affectueusement ses amis et collègues de la Division Sports et loisirs est un jeune très engagé qui habite l’unité 22 au Numéro 407 .
Membre de l’ASC BOKK YONN dont il est délégué à la zone 8C où il occupe actuellement le poste de Vice-président de la commission sportive. C’est un Souleymane DIATTA très motivé après son élection qui a accepté de nous livrer un pan de ses sentiments et de son désir d’être au service de la population des Parcelles Assainies « je suis conscient de la lourde responsabilité qui m’attends, des attentes, des défis à relever au poste de santé de l’unité 22 pour le rendre accessible et qu’il réponde à sa vocation . Ce travail je voudrais le mené de manière inclusif à travers un plan d’action de commun accord d’avec les populations qui ont mis leur confiance sur ma personne» dit-il d’emblée.
Profitant de cette occasion Monsieur DIATTA remercie Lamine DIAGNE pour tout ce qu’il a fait pour les populations durant son mandat. Rendez-vous est donné tout à l’heure à 15h pour le renouvellement du CDS du poste de Santé de l’unité 09.