Présentation des vœux 2019

Présentation des vœux 2019

2018 s’en va avec tout son lot de bonhonneur, de joies, de paix et de peines et arrive 2019 avec pleines de promesses et d’espoirs d’une année meilleure que celles précédentes. Une nouvelle année est toujours une occasion inouïe de convivialité, de vœux et de défis qu’on se fixe de relever. C’est le moment choisi par les agents de la commune pour présenter leurs vœux de nouvel an au Maire Moussa SY, le 02 Janvier 2019, premier jour de travail de l’année. C’était à l’occasion d’une cérémonie organisée au building administratif communément appelé « Annexe » de la Mairie sis à l’unité 20. Cette cérémonie a aussi servi de prétexte au lancement du Bulletin Interne de Communication de la Commune des Parcelles Assainies, un mensuel appelé « Le BICOM-Municipal ». Au total 64 agents toutes catégories ont exprimés leurs vœux par écrits et transcrits dans Le BICOM-Municipal à l’endroit du maire.
Le Maire Moussa SY recevant les vœux de ses agents a magnifié cette initiative avant qu’à son tour de présenter ses vœux que nous reproduisons ici in extenso : « En cette année 2018 qui s’en va avec ces bienfaits et malheurs vécus, je profite de l’occasion qui m’est offerte pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019.
Que cette nouvelle année s’annonce avec beaucoup de bonheur, de santé, de paix, de joie et de promotions pour tous les agents méritants de notre administration municipale.»

A tous, nous disons nos vœux pour que brille la nouvelle année 2019 pour tous sur le plan professionnel mais aussi personnel.
Que puisse Dieu exhausser les vœux et supplications de chacun de nous tout au long de cette année.

Bonne et heureuse année 2019

Related posts