Moussa SY : C’est le Père Marcel qui a voulu vraiment m’honorer comme parrain, mais moi je me considère comme un paroissien à part entière de MIPA, les parrains c’est pour les autres

Moussa SY : C’est le Père Marcel qui a voulu vraiment m’honorer comme parrain, mais moi je me considère comme un paroissien à part entière de MIPA, les parrains c’est pour les autres

La Paroisse Marie Immaculée manifeste toute sa reconnaissance à l’endroit du Maire Moussa SY et son équipe Municipale. C’était hier à l’occasion de sa trente et unième (31ème) Fête patronale. Cette reconnaissance a été reçu par Monsieur Théodore EKWALLA, son directeur de Cabinet venu le représenté à la messe solennelle avant que cela ne lui soit manifestée lors du déjeuner fraternelle.

Pour sa part  Moussa SY, Maire des Parcelles Assainies  se dit très  motivé d’être toujours présent auprès des fidèles catholiques de sa commune « En tant que parrain c’est le père marcel qui a voulu vraiment m’honorer, mais moi je me considère comme un paroissien à part entière de MIPA. Les parrains c’est pour les autres et cela me va droit au cœur et une double motivation d’être toujours là. CE matin j’avais des travaux d’intérêt  général c’est-à-dire le nettoyage du marché DIOR c’est pourquoi j’ai raté la messe mais à mon arrivé, j’ai trouvé le vicaire général qui a prié pour nous, pour parcelles, pour le Sénégal et pour des élections transparentes et apaisées. Nous continuons à prier pour MIPA. MIPA pour TOUS, tous pour MIPA ».

Dans sa communication le Père Marcel, Curé de la paroisse a remercié le Maire Moussa SY pour sa proximité, son soutien dans toutes les activités de la paroisse sur le plan logistique et humaine et surtout pour les 10.000.0000 FCFA octroyé au titre de subvention à la paroisse pour l’année 2017 tout en exprimant son souhait de voir cette subvention qui est passée de 5 à 10 millions aller en 2018 à 15 millions.

Related posts