Les jeunes des Parcelles Assainies expriment toute leur gratitude à l’endroit du Maire et de leurs formateurs

Les jeunes des Parcelles Assainies expriment toute leur gratitude à l’endroit du Maire et de leurs formateurs

C’était le mardi 06 novembre 2018 à l’occasion de la cérémonie de remise d’attestation de fin de formation ah qu’ils ont été honorés et contents d’avoir pu bénéficier de ces formations et à l’unisson dans leurs propos représentants des jeunes qui ont exprimé toute leur gratitude à l’endroit du Maire et des formateurs qui leurs ont donné  l’opportunité de bénéficier de ces formations. «  Nous sommes très chanceux de t’avoir comme maire non seulement vous nous avez attribué des bourses pour nous permettre d’avancer dans nos études et voilà que maintenant nous bénéficions de formations gratuites. Nous te disons un grand merci ».

Pour sa part, le Maire Moussa SY a invité les jeunes à prendre leur avenir en main, à ne pas tout attendre de l’Etat et à saisir  toutes les opportunités « Il y’a pas de sous métier, ayant confiance en vous et prenez votre destin en main. Tout ce que vous pouvez faire faites-le n’attendait pas tout de l’Etat il ne peut pas tout faire pour vous. L’avenir de ce pays c’est vous ».

Aussi a-t-il promis aux jeunes de ne pas s’arrêter là. Il y’aura d’autres formations et des financements seront attribuer aux porteurs de projets dixit le maire.

L’événement s’est clôturée par des remises d’attestations

 

Elisabeth Sagna

 

 

Related posts