Le Marché de l’Unité 14 des Parcelles Assainies fait sa mû

Le Marché de l’Unité 14 des Parcelles Assainies fait sa mû

Pour la deuxième année consécutive , la Commune des Parcelles Assainies sous la houlette du Maire Moussa SY et la présence effective du Ibra MAR , Sous-préfet de l’Arrondissement  procède au nettoyage systématique de ses équipements marchands. C’est le marché de l’unité 14 qui a ouvert le bal hier dimanche 04 février.

Profitant de cette occasion, le Maire Moussa SY a sensibilisé les Marchands a prendre soins et de la propreté quotidienne de leur lieu de Travail. Aussi a-t-il assisté à présentation de la maquette portant aménagement prochaine dudit marché

Après  le passage des équipes de la municipalité et l’UCG le marché a pris un autre visage au grand bonheur des usagers et des commerçants.

Pour rappel ce programme fait suite à un Atelier sur les équipements marchands de la Commune des Parcelles Assainies  organisé le 17 janvier 2018 sous la présidence du Sous-Préfet Babacar Ibra Mar et la Présence effective de Monsieur Moussa SY, Maire de la commune des Parcelles Assainies, du, du Commandant de la police , des des Sapeurs-Pompiers et des délégués des quatre marchés de la commune.

SSD

Related posts