Communiqué: Démarrage opération “Karangué 3” 1er février 2017

Communiqué: Démarrage opération “Karangué 3” 1er février 2017

Le Maire Moussa SY informe les populations de la Commune des Parcelles Assainies, qu’une vaste opération dite « Karangué 3» conduite par la Sous Brigade Départementale d’Hygiène de Dakar aura lieu à partir du 1er février 2017 dans tout le territoire communal.

Cette opération ayant pour objectif l’amélioration de la salubrité des domiciles et de la voie publique, portera sur le contrôle et l’interdiction des dépôts de gravats, de ferrailles, d’ordure ménagères, les épaves, les vidanges de fosses septiques, les fosses défectueuses et le défaut de balayage.

A l’occasion  un contrôle technique et scientifique sur les entreprises de fabrique d’eau et les formations sanitaires publiques et privées est également prévu.

Par conséquent, j’invite tous les cibles à prendre les dispositions pour se conformer aux règles en évitant toute infraction à la tournée de police d’hygiène dans toute l’étendu de la Commune et les contrevenants seront poursuivis conformément à l’article 60 et suite de la loi N°83-71 du 05 juillet 1983 portant code de l’hygiène.

NB : Toutes les sommations déjà servies restent valables et aucune dérogation ne sera accordée.

 

Moussa SY

 

 

 

 

Related posts