La Foire Artisanale et Commerciale des Parcelles Assainies a vécu ce jeudi 05 décembre son forum économique

La Foire Artisanale et Commerciale des Parcelles Assainies  a vécu ce jeudi 05 décembre son forum économique

« Quel partenariat pour une meilleure compétitivité des entreprises artisanales et commerciale de la commune des Parcelles Assainies et celle de la commune V de BAMAKO » tel est le thème du forum économique de la Foire Artisanale et Commerciale des Parcelles Assainies a vécu en ce 05 décembre de l’année 2018 à la Salle des délibérations réunissant les artisans des Communes des parcelles Assainies et de la Commune V de Bamako.

Le président de la chambre des métiers de BAMAKO dans sa communication a magnifié cette belle initiative des Maires des Parcelles et celui de la Commune V de BAMAKO tout en sensibilisant les acteurs à jouer leur partition après cet acte administratif et politique des autorités municipaux. Tandis que pour M SOW de l’association Un Métier Pour Tous (UMPT) leur ambition est de donner à chaque jeune le désirant un métier à travers le management et des outils de formation très simples.

Ce forum a permis aux artisans de plancher sur les opportunités d’échanges et de coopération artisanale et commerciale sud sud possibles allant d’échanges de technologies, de stage d’immersion, de formation et de représentation de produits. le domaine le plus plébiscité lors du forum a été sans doute celui de la couture et les produits de transformation locaux .

Related posts