Éducation:Le Maire Moussa SY, souhaite de Bons résultats pour les élèves de sa Commune

Éducation:Le Maire Moussa SY, souhaite de Bons résultats pour les élèves de sa Commune

Chers élèves du Sénégal,

Chers élèves de la Commune des Parcelles Assainies,

Chers parents et associations d’élèves de la commune des Parcelles Assainies

Il me revient l’honneur en ma qualité de Maire de la Commune de vous souhaiter à toutes et à tous de passer de bons examens de fin d’année scolaire 2017-2018 après une année scolaire bien vécu malgré toutes perturbations enregistrés sur les enseignements. De notre part nous attendons de vous chers élèves de bons résultats.

Je voudrais, adresser à l’IEF des Parcelles Assainies, les chaleureuses félicitations du conseil municipal des Parcelles Assainies ainsi qu’à ses collaborateurs, pour leur dévouement et leur détermination à faire rayonner l’éducation aux Parcelles Assainies, soyez rassurée que le conseil municipal vous soutiendra, dans la mesure de ses possibilités, dans toutes  initiatives et dans votre mission pédagogique.

Nos félicitations et nos encouragements vont également à l’ endroit des directeurs d’écoles et des instituteurs pour leur générosité dans l’effort et l’encadrement de qualité qu’ils dispensent à nos potaches.
Nos efforts se sont traduits dans le passé par la construction, la réhabilitation et l’équipement de salles de classes dans des écoles primaires publiques de la commune pour ne citer que L’école HLM-Grand Médine, Unité 8, unité 20, 15 et 16, unité 7et d’autres en cours avec le programme l’AGETIP.

Chers élèves, c’est la période des examens !! J’ose espérer et compter sur vous pour obtenir les meilleurs résultats et pour dépasser celles de l’année précédente à savoir 2016-2017 où nous avions enregistré 71,84% au CFEE, avec 100% pour l’école 24  et 43% au BFEM.

Chers enfants, je voudrais vous exhorter à être des élèves modèles c’est-à-dire des élèves travailleurs et soucieux de leur réussite et toujours à la rechercher de l’excellence et je sais pouvoir compter sur vous.

Bonne chance, pleins succès à tous

Je suis de tout cœur d’avec vous et en union de prière.

Moussa SY,

 Maire de la commune des Parcelles Assainies

Related posts