1ère Foire Artisanale et Commerciale des Parcelles Assainies: un instrument de promotion des Artisans et Commerçants des Parcelles Assainies.

1ère Foire Artisanale et Commerciale des Parcelles Assainies: un instrument de promotion des Artisans et Commerçants des Parcelles Assainies.

La Commune des Parcelles Assainie a procédé ce mercredi 28 Novembre 2018 au lancement officiel de la 1ère Foire Artisanale et Commerciale des Parcelles Assainies. Dans son allocution le Maire Moussa SY dit vouloir faire de cette foire un instrument de promotion des Artisans et Commerçants des Parcelles Assainies et aussi pour ceux des villes et communes Jumelles à la municipalité dont il est Maire.

Cette foire qui se tient dans un contexte particulier coïncide en effet d’avec le Jumelage retour entre la Commune V du District de Bamako et celle des Parcelles Assainies. La délégation conduite par Mme COULIBALY, Adjointe au Maire est forte d’une cinquantaine de commerçants et artisans qui l’accompagnent. Elle sera rejointe le 30 novembre par le Député Maire Amadou Ouattara pour la clôture de ce grand évènement liant les Communes.

Il faut rappeler que ce jumelage entre la Commune des Parcelles Assainies et celle de Bamako a été paraphé à Bamako en 2017.

Durant les 8 jours que va durer cette Foire, les Parcellois et Parcelloises ainsi que les populations des Communes voisines pourront visiter, nouées des partenariats et surtout acheter les produits du Mali

Related posts